Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
30 mai 2012

Des fleurs

Bonjour

Avec ce beau soleil mes fleurs se sont montrées.

P1050360

P1050358

P1050359

Les pétunias sont superbes mais les géraniums font grise mine.

Il y a des petites bêtes qui les empêchent de fleurir.

Je vous souhaite une belle journée et je vous remercie pour vos commentaires.

 

Publicité
Commentaires
J
comme moi tu aimes les fleurs - moi aussi je fleuris mon balcon et je fais pousser des tomates et autres - biz de Josée<br /> <br /> je continue à découvrir ton blog
R
tes fleurs ohhh les vilaines bêtes pas sympa bizous
D
Un balcon bien fleuri, moi aussi maintenant je mets des pétunias car les géraniums étaient toujours manger par une espèce de papillon.<br /> <br /> Bisous D@ny66
S
Un peu de verdure dans ces immeubles, ça fait du bien.
F
Quel bonheur de voir les plantes fleurir<br /> <br /> Bisous Mamounette
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 980
Publicité