Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
17 avril 2012

Sal annuel de 2012 avril

Bonjour

Le soleil est là enfin!

Je continue le sal annuel de hamster de croisez les fils

http://croisezlesfils.over-blog.com/article-biscornu-32-98061653.htm

Je brode toujours sur une toile aïda avec du blanc et du bleu DMC.

P1050096

Rendez-vous en mai pour la suite.

Je vous souhaite une belle journée.

Si vous vous abonnez à mon blog j'envoie très peu de lettres

alors pour avoir des nouvelles cochez la case message.

 

Publicité
Commentaires
D
Bien joli sur cette toile. Bisous D@ny66
A
Ton ouvrage est trés joli sur cette toile. bonne soirée bisous
M
Très sympa, bonne continuation. Bisous
V
De plus en plus joli.
M
super!! bisous ma belle
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 980
Publicité