Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
25 mars 2012

Taguée par ELSA

Bonjour

Hier j'ai été taguée par Elsa des petites canailles.

http://annicanailles.canalblog.com/archives/2012/03/24/23842701.html

J'ai déjà été taguée cette année.Je passe mon tour

Allez lui rendre visite et surtout à sa boutique!!

Je suis à Mâcon en mode Mémy comme dit Rose

Bon dimanche

 

Publicité
Commentaires
Z
bonne semaine
B
Bonne journée mémy <br /> <br /> profites bien de Rose<br /> <br /> Bizh à vous deux
*
Bon dimanche sous le soleil.
I
Alors bon dimanche "Mémy"... !
M
Merci pour l'adresse, et bon dimanche!<br /> <br /> Bisous
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 980
Publicité