Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
16 mars 2012

SAL what else d'isa vautier

Bonjour

Le temps se couvre.

Hier je suis allée voir Marie-Sol ma mercière préférée.

C'était son anniversaire.

J'ai acheté la grille "What else?" et un torchon .

http://www.creationsisahv.com/

Cette grille est à broder en sal libre sur le forum des filles, fil et folie..

http://www.fillesfiletfolie.com/

J'ai déjà 15 jours de retard.

Et je vais encore prendre du retard car je me suis plantée.

P1050009

1 ce n'est pas centré

2 j'ai décalé d'un fil!!!

Ce matin je vais en ville me chercher de la colle pour tissus et carton j'ai des ATC en cours de finition!

 

Belle journée à toutes

Publicité
Commentaires
A
bon sal, ta toile est très belle!
M
j'espére que tu as ce petit café pour te donner du nerf , et comme disait ma maman :"faire et défaire ; c'est toujours travailler "
Z
bon weekend !
A
Encore un nouveau sal Nicole? tu es comme moi, tu te laisses tenter. Bonne soirée bisous
H
bon ben c'est pas grave le principal c'est que tu le finisse ...
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 980
Publicité