Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
13 février 2012

oeuf de pâques suite

Bonjour

Il fait toujours froid avec du soleil.

J'ai brodé un autre oeuf de Pâques du sal de liselotte.

 

 

P1040853

Qu'en pensez-vous?

P1040852

Aujourd'hui je suis en mode mamie avec Rinaldo

Je vous souhaite une belle journée au chaud.

Merci pour vos commentaires.

Publicité
Commentaires
D
tu avances bien, moi il me manque quelques points.<br /> <br /> Bizzzzz D@ny66
V
Encore un joli oeuf.
D
très joli ton z'oeuf
F
j'aime aussi beaucoup ces oeufs de Paques comme ces sapins du reste mais faudrai 48h dans une journee de 24 pour avoir le temps de faire se que l'on veut !!!<br /> <br /> Bonne journee, biz
B
Ils sont superbes<br /> <br /> Profites bien de Rinaldo, pour nous Maiwenn est au ski avec ses parents<br /> <br /> Bizh
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 980
Publicité