Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
4 février 2012

Mes lectures

Bonjour

Il fait toujours  froid, ça glisse mais il y a un grand soleil.

Je ne fais pas que broder ou tricoter ou patcher je lis aussi

Comme pour la broderie j'ai des encours!

P1040842

Un excellent roman qui mèle histoire et suspens policier.

J'ai entendu l'auteure en entrevue

sur l'émission de Paula Jacques le samedi après-midi sur france inter.

P1040843

Un policier recommandé par Gaëlle, la maman de Rose.

Et un livre sur la Grèce dans les années 40.

Je lis avant de m'endormir.

Et vous lisez-vous? Quoi et quand?

d12f6be5

Publicité
Commentaires
E
On m'a aussi conseillé "Avant d'aller dormir...
M
moi aussi , je lis le soir ! quelques pages au lit avant de m'endormir ! j'aime tout sauf la science fiction !
Z
je ne lis plus beaucoup, je passe trop de temps sur net avec mon pc portable !
D
J'aime bien lire, mais depuis quelques temps je n'ai pas beaucoup de temps pour la lecture.<br /> <br /> Bizzzz D@ny
P
je lis pas mal aussi ! j'ai attaqué y un moment déjà toutes les tomes de NORA ROBERTS ( lieutenant eve dallas) je sais pas si tu connais mais moi je me régale ....c'est des policiers avec pas mal de pointes d'humour ! de livre en livre en livre ce sont tjs les mêmes personnages donc on s'attache facilement .<br /> <br /> là j'en suis au n° 7 et y en a 30 !!! LOL <br /> <br /> couvres toi bien !<br /> <br /> bisous
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 980
Publicité