Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
31 janvier 2012

Marques pages

Bonjour

Il n'est pas évident de broder quand on a un petit bout à la maison

Alors j'ai  fait un marque page tout simple

Je l'ai trouvé chez novalee

http://novalee02.over-blog.com/article-grille-n-86-st-valentin-2012-98101482.html

Elle a des très jolies grilles.

P1040829

On voit la marque du tambour mais je ne peux pas broder sans.

La neige continue à tomber doucement.

Belle journée

 

Publicité
Commentaires
A
tres joli ton marque page.
D
Jolie marque page, moi aussi je ne sais pas broder sans tambour.<br /> <br /> Bizzzz D@ny
C
Très jolie marque-page <br /> <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> Charlotte<br /> <br /> <br /> <br /> http://passionscreations.forumactif.org
R
tu fais partie de l'aventure bisous
M
j'aime bien aussi ! bisous sans neige !
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 980
Publicité