Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
28 janvier 2012

poussière de fils 2012

Bonjour

Ce matin il y avait du soleil

et une douceur printanière mais c'est fini.

J'ai recommencé une poussière de fils

Belisa organise la récolte

http://lescreasdebelisa.canalblog.com/archives/2012/01/22/23307094.html

P1040826

Zabou a reçu le cadeau pour le 1 600ème commentaire

http://lemondedezabou.blogspot.com/2012/01/cadeau-recu.html

Profitez en pour visiter son blog

Je  vous souhaite un bon week-end

huu6ys8c

 

Publicité
Commentaires
O
Moi je continue ma récolte de l'année dernière lol !
C
trop joli cet oiseau !!!<br /> <br /> si cela vous dit je donne des cours de broderie au temps apprivoisé à côté de chalon sur saone !<br /> <br /> bonne continuation !
S
Bon récolte de fils.
V
Jolie récolte.
R
récolte commence bien !!!! bisous frisquets
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 980
Publicité