Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
9 janvier 2012

Journal du 9 janvier

Bonjour

Encore une journée grise et humide au programme

Mes bonheurs

Les gazouillis de Rinaldo et les premeirs mots de Rose

Mes avancées sur mes broderies.

Mes repas et mes fou-rire avec celles  et ceux que j'aime.

Le film "le fils à Jo"

Les tristesses

Rien

Mes projets

Continuer à broder

Lire

Ecouter de la musique

Faire ça?

http://lepointdecroixrousse.blogspot.com/


Je vous  souhaite une belle semaine

Je vous remercie pour vos visites

Publicité
Commentaires
A
Bonne semaine Nicole.Bisous
D
Alors je te souhaite une bonne semaine, avec toutes ces joies. Bizzzzz D@ny
R
Quand la case tristesse est vide, c'est bon signe ;)<br /> <br /> Passes une bonne journée, bisous
B
Belle semaine à toi Nicole
B
sympa ton projet, ajouté dans mes à faire ... bonne journée
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 982
Publicité