Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
2 novembre 2011

Mon UFO de Noël

Bonjour

Hier Pénélope s'est invitée sur l'Isa Vautier!

Alors je le laisse à nouveau quelques temps.

J'ai repris une toile que j'avais commencé un peu avant Noël.

UFO 011

Je l'avais trouvé dans un point de croix magazine.

UFO 010

Il y a du travail mais je pense le terminer à temps.

Surtout qu'il y en a un autre dans le point de croix de noël de cette année.

Aujourd'hui je bouge.

Je vais voir les copines au point de x rousse, juste un coucou,

après direction couzon au mont d'or pour voire une copine et après une bise à Emilie.

Le temps est frais mais il ne pleut pas!

1277926574

 

Publicité
Commentaires
N
j'espère que tu as passé une bonne journée ! jolie grille à broder bises nathalie
A
très joli modèle!
D
Bonne balade et bonne visite. Bisous D@ny
M
Ah quand Pénélope s'en mêle, c'est pas top !! En tout cas tu as choisit un très beau modèle, je te souhaite beaucoup de courage. Bisous. Nat
S
Joli modèle et bon courage.
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 980
Publicité