=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
12 décembre 2013

Lyon la presqu'ile suite

Bonjour Oups bonsoir. Le théâtre des Célestins Fourvières La place des jacobins Très belle soirée
11 décembre 2013

Lyon la presqu'ile

Bonsoir Ce matin nous sommes partis en ville. Nous avions quelques petits achats de noël à faire. La visite nous a pris du temps et vous aurez donc plusieurs articles. L'histoire de ce nom de rue ici et là Le musée de l'imprimerie Nous le visiterons une...
10 décembre 2013

Saint Georges et Saint Jean suite

Bonsoir Le brouillard est parti en début d'après-midi. Voici la suite de notre promenade de la semaine dernière. Quelle heure est-il? La ficelle Une devanture que je me suis empressée d'immortaliser car je sens qu'elle va disparaitre. Le musée Gadagne...
9 décembre 2013

Un blog à visiter sans modération

Bonjour Gràce à elle j'ai très envie de découvrir l'Ariège... Allez lui rendre visite C'est là

Instants de décembre 2 Edit

Bonjour Hier soir HR (happy retraité) est allé faire un tour aux lumières. Mamounette n'aimant pas la foule m'a tenu compagnie. Voilà les photos des chinoiseries de la tête d'or. La grande côte Le tunnel de la croix rousse côté Saône. Chat bleu le choix...
8 décembre 2013

Un blog sympa

Bonsoir Agathe nous propose d'ensoleiller la blogosphère Le soleil va briller sur le rhône Faites voyager la carte.... Merci Christiane pour le lien Belle soirée
6 décembre 2013

La fête des lumières

Bonjour C'est un incontournable des festivités lyonnaises. Hier soir a eu lieu l'inauguration du mode doux du tunnel de la croix rousse La fresque faite par les enfants de l'école élémentaire du quartier. Nous continuerons cette balade festive demain......
5 décembre 2013

Ainay et Saint Georges

Bonjour Voici la suite de la promenade. Le quartier d'Ainay Saint Georges Le vaporetto L'intérieur de l'église. L'origine de ce nom est ici Je vous souhaite une belle journée
4 décembre 2013

Le marché de noël de la place Carnot

Bonjour Comme il faisait beau sitôt le repas fini nous sommes allés nous promener. Nous avons laissé Ioda en plein effort! Une jolie collection de santons. Tout est là Nous avons acheté quelques uns que l'homme va peindre. Puis nous sommes allés faire...
21 novembre 2013

La neige toujours

Bonsoir A 4 h cette nuit ça tombait et ce matin Le soleil s'est un peu montré. Ce soir nous allons au Beaujolais. Demain je vais voir Christine et Marie Sol. Belle soirée. Merci pour vos visites et vos commentaires.