Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
1 mai 2019

1 er mai

Bonjour

Ce matin je suis allée courir .

Il y avait  des bateaux sur la Saône.

Le mois de mai commence bien sous le soleil.

IMG_7698

IMG_7699

IMG_7700

IMG_7701

IMG_7702

IMG_7703

 

 

IMG_7705

IMG_7704

À mon retour 3 brins de muguet m'attendaient.

Merci happy retraité.

Que votre journée soit douce.

Publicité
Commentaires
A
moi aussi ...pour le muguet bien sûr<br /> <br /> bises
L
Joli ciel bleu et beau brin de muguet :-)<br /> <br /> À bientôt<br /> <br /> Nelly
R
Oui moi aussi j'ai eu un brin de muguet + une rose et j'avoue je n'ai pas couru :), aucun mérite hihi<br /> <br /> Bonne soirée
L
une sortie sympa avec le soleil-<br /> <br /> bisous et bonne soirée-
E
la balade a dû être sympa !
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 969
Publicité