Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
4 mars 2019

Lundi classique chez Covix édit

Bonjour

Pour Covix du classique

Du Haendel

 

IMG_7286

 

Une autre version

 


 

"Lascia ch'io pianga" (air d'Almirena) - Rinaldo (Haendel)

Concert à l'Abbaye du Thoronet (Var) - 25/06/2016 Accompagnement : Christian Segaricci

https://www.operamusica.com

 

Que votre journée soit belle.

 

Publicité
Commentaires
C
Bonsoir, <br /> <br /> Oups! je n'ai pas reçut le mail, magnifique. C'était monstrueux pour ces enfants la procédure de les castrer pour qu'ils gardent cette voix, beaucoup en son mort et peu d'élu. Heureusement maintenant le contre Ténor ne subit plus cette mutilation.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
M
J'ai eu la chance d'aller écouter Jarousky en septembre : ces voix sont incroyables !
R
C'est ok pour moi <br /> <br /> Et je te remercie <br /> <br /> Bonne semaine <br /> <br /> Bisous
M
Merci du partage Nicole !
L
ha là c'est ok ! merci-<br /> <br /> quelle voix !! quel travail !<br /> <br /> bisous- caresse à Nikita-
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 978
Publicité