Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
10 décembre 2018

Fête des lumières 2018

Bonsoir.

Jeudi nous sommes allés admirer

les lumières plus magiques ,

plus interactives que certaines années.

J'ai gardé mon âme d'enfant ,

je m'émerveille facilement.

IMG_6869

IMG_6870

IMG_6874

IMG_6876

IMG_6881

 

IMG_6877

IMG_6878

IMG_6879

IMG_6880

IMG_6882

Que votre soirée soit belle.

Publicité
Commentaires
D
je trouve cette tradition super sympa<br /> <br /> ça dit être magnifique. Merci pour ces belles photos<br /> <br /> BIZ
P
ce devait être effectivement superbe. Merci pour les photos.
S
Merci pour ce partage. bisous
R
Un joli spectacle a voir sans modération. Bisous
L
un très beau rendu- merci pour ces fééries de Noel-<br /> <br /> bisous et bon mardi-
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 978
Publicité