Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
8 décembre 2018

24 heures photo

Bonjour

Pour Patricia de chemins de tables.

Une photo prise jeudi soir 

premier jour de la fête des lumières.

Des dentelles collectées au bric à brac

foyer de notre dame des sans-abri.

IMG_6875

et n'oubliez pas 3637

pour le téléthon.

Que votre journée soit lumineuse.

Publicité
Commentaires
J
belle photo pour cette déco lumière originale ! bises
C
elles sont très joliment installée et rehaussées de cette lumière bleu ça donne un rendu très original<br /> <br /> je ne suis jamais allée à cette fête des lumières de Lyon, j'espère arriver à y aller un jour<br /> <br /> belle journée à toi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
R
oh superbe photo bizous
A
joli ...une fête que j'aimerais voir<br /> <br /> bises
A
C'est un beau rendu tout en bleu... tu illumines mes yeux, merci ;) bisous Dom
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 969
Publicité