Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
10 octobre 2018

Ma photo préférée

Bonjour

J'espère que  canal blog va

arrêter de faire ses pitreries..

com impossible,

article qui disparaît.

un peu marre.

IMG_6281

IMG_6581

Pour Anika ma Photo préferée

dimanche l'arrivée de mes champions 

le regard de julien ...

Que votre journée soit belle.

Publicité
Commentaires
A
ah bien choisi <br /> <br /> bises
I
Un regard plein de tendresse !
L
Tu as pris la photo au bon moment :-)<br /> <br /> À bientôt<br /> <br /> Nelly
F
Bravo aux courageux sportifs et à la photographe ! Merci pour ta visite. Bonne soirée.
C
Bravo à eux.<br /> <br /> Biz
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 969
Publicité