Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
4 août 2018

24 heures photo

Bonjour.

24 heures photo Chez Patricia.

 

106076676_o

 

Une vue du cantal 

lors d'une sortie matinale à la fraîche.

 

20180801_075218.jpg

 

Ioda n'est pas revenu.

Il a dû rejoindre le paradis des chats.

J'espère qu'il  n'a pas souffert.

Il y a beaucoup plus grave dans la vie mais

il me manque.

Merci à celles et ceux qui ont pris des nouvelles.

Si il revient vous le saurez bien évidemment.

Pensez à vous hydrater, à rester à l'ombre..

Que votre journée soit belle.

Publicité
Commentaires
P
Il reviendra peut-être... Je te le souhaite.
A
jolie photo ..... comme il doit te manquer .... <br /> <br /> bises
L
je lis ton article,et je suis bien triste pour vous<br /> <br /> gros bizou
M
CC Nicole... Surtout ne désespère pas, Ioda peut encore revenir... c'est ce que je souhaite de tout mon coeur.<br /> <br /> Gros BISOUS
C
Mamounette il faut garder espoir. Des chats sont retrouvés des mois après leur fugue. Il y a peu mes parents ont vu arrivé chez eux une petite minette. Toute noire, toute mignonne, cherchant des câlins et de quoi manger. Ils l'ont nourrie et câlinée et 2 jours après sont allés chez le vétérinaire. Elle était pucée le propriétaire a été retrouvé. Il est venu récupérer Choupette elle avait disparu depuis 3 mois. Il n'était pas très très loin de chez mes parents. Voilà pourquoi je te dis de garder espoir. A l'association nous avons plein d'histoires comme la tienne. Elles ne se terminent pas toujours mal. Je comprends que son abscence et ne pas savoir soit terribles... Je suis inquiète si je ne vois pas nos 5 compagnons plusieurs fois dans la journée.... Je pense très fort à toi Mamounette...<br /> <br /> Biz
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 978
Publicité