Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
1 juin 2018

Bilan "sportif "

Bonjour

Le mois de mai ,malgré 

le temps incertain a été "sportif".

47 km de course à pied,

dont 27 en famille,

60 km de marche

4 heures de pilates...

Je vais essayer de faire aussi bien

en juin.

IMG_5536.JPG

IMG_5511.JPG

IMG_5494.JPG

IMG_5472.JPG

20180510_184741.jpg

 

Que votre journée soit belle.

Publicité
Commentaires
N
Bravo ! Tous mes encouragements pour le mois de juin ;)<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
S
Bravo, tu peux vraiment etre fière de toi. Je n'ai toujours pas repris régulièrement mais j' y vais deamin matin car l'envie me titille. bisous
M
Je suis admirative ! Moi, je ne fais que marcher et je suis toujours loin derrière toi ;-)
R
Si je pouvais en faire autant :!<br /> <br /> Bravo à toi
C
Bravo !
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 978
Publicité