Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
14 avril 2018

Course à pied

 

Bonsoir

Je continue à courir.

J'essaye de sortir 3 fois par semaine 

en variant les parcours voire les distances.

Dans un mois et demi ce sera

Courir pour elles.

Bouger en pensant à celles qui

ne peuvent pas.

Du   15 mars au 14 avril

IMG_5238

IMG_5248

IMG_5264

 

 

IMG_5319

 

IMG_5325

IMG_5327

IMG_5321

 

 

IMG_5324

 

 

 

IMG_5322

 

 

IMG_5350

IMG_5352

 

 

Que votre soirée soit douce.

Publicité
Commentaires
S
Bravo, je n'arrive toujours pas à tout concilier et mon diabete me fait toujours de misère ... Bisous
R
Bravo ! Bisous
L
bravo à toi et aux autres participants qui s’entrainent-<br /> <br /> bisous vitaminé s-
R
Oui j'ai un sportif dans ma famille <br /> <br /> Tu as raison ! :)
G
tu t'entraînes à chaque fois que tu viens dans le sud ?<br /> <br /> ou bien c'est un parcours de vacances ?<br /> <br /> je croyais que tu arpentais surtout les quais de Saône...ou ma jeune collègue passe un weekend sportif
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 978
Publicité