Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
2 mars 2018

Sal annuel Chez caro

Bonjour

Je continue cet ouvrage :

une grille proposée en SAL 

par Caro de croisez les fils.

IMG_5155

j'ai acquis la grille et je brode à mon idée.

Bienvenue à ma nouvelle abonnée.

Merci pour vos visites silencieuses ou non.

Que votre journée soit belle et douce.

Publicité
Commentaires
P
Il est très joli ce marquoir ! Belle soirée.
D
jolie avancée...A bientôt !
M
Un bien bel ouvrage !!!
A
beau début........bonnes petites croix<br /> <br /> belle journée bises
B
Super joli, bonne continuation bisous
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 980
Publicité