Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
17 février 2018

Sal à plusieurs c'est moins fastidieux.

Bonjour.

Sev et les copines continuent

sur leur ouvrage.

J'en étais là 

impossible de remettre la 

photo dans le bon sens !

 

IMG_4846

 

IMG_5051

 

J'ai avancé sur le journal des brodeuses

mais il y a une erreur je vais pénéloper.

Que votre journée soit belle.

 

Publicité
Commentaires
L
j'aime cette expression pénéloper !!<br /> <br /> bonne continuation ! bisous-
R
Sacrée miss pénélope !!! en tout cas c'est très beau bisous
L
dame pénéloppe n'est pas sympa - bon courage<br /> <br /> bizou
P
Pénélope nous aime bien... Bon courage pour le "pénélopage" et bonne continuation. Belle soirée.
C
Pénélope est passée chez moi hier soir... :(<br /> <br /> Biz
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 978
Publicité