Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
9 février 2018

Bouquet du WE

Bonjour.

Nous retrouvons Nelly 

du mas des paillasses 

pour le bouquet du we.

Photo prise dans

le Cantal par maman la semaine dernière.

IMG_5017

 

Je brode et je patch

en ce moment.

je lis vos commentaires.

merci pour vos visites.

les miennes sont silencieuses sur vos blogs.

Que votre journée soit belle.

Publicité
Commentaires
C
De bien jolis clichés sous la neige pour les participations de la semaine dernière ! bon patch et broderie... A très bientôt. Cath
M
Si beaux, si courageux ces crocus, ils sortiront malgré le mauvais temps ! pas de neige ici, un peu m'aurait fait plaisir...<br /> <br /> Bises Mamounette
B
Très beau !<br /> <br /> Je te souhaite un agréable week-end à tes merveilleuses occupations. En ce qui me concerne, c'est beaucoup de lecture, un peu de tricot.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
B
jolie photo !
N
Reste Bien au Chaud :)<br /> <br /> Nelly
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 978
Publicité