Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
27 janvier 2018

Sal campagne fini

Bonjour

Je l'avais commencé en octobre 2017.

je l'ai terminé hier soir.

Une grille de Claire 

Des fils de secret de capucine 

(mon stock est encore  conséquent!)

une toile zweighart,

une aiguille hérisson 

et voilà 

 

IMG_4932

 

Que votre journée soit lumineuse.

Publicité
Commentaires
R
Trop joli 😊. J'adore le rendu de ton fil. Bisous
A
très joli avec des couleurs que j'adore, bravo <br /> <br /> beau dimanche bises
C
C'est superbe, bravo. Bises et bon dimanche.
C
Un charmant abcd'r brodé avec une couleur de fil superbe. Plus qu'à "finitionner"...<br /> <br /> Biz
D
c'est très joli !
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 978
Publicité