Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
24 janvier 2018

Instant de janvier

Bonjour

Sylvie propose ce mois-ci 

"nos amis ailés en hiver."

Lundi en allant chercher le pain 

et le coin de ciel j'ai

regardé la Saône qui monte ou descend c'est selon.

Les canards ont trouvé une solution 

à la montée des eaux.

IMG_4882

IMG_4883

Que votre journée soit belle.

Publicité
Commentaires
D
malins les canards....!
A
oups ...une météo pour les canards!!<br /> <br /> bises
R
De beaux instants <br /> <br /> J'avais posté les miens hier <br /> <br /> @+
B
Je pense à tous ces gens qui sont inondés.... C'est triste.
N
Bonjour Mamounette<br /> <br /> Je crois que c'est toute la France qui est touchée avec les inondations<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée, bisous
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 980
Publicité