Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
22 janvier 2018

C'est lundi que lisez vous?

Bonjour

Lundi 3 questions Chez Galléane 

IMG_2773

1-Qu'avez-vous lu?

Lecture difficile à faire lentement.

IMG_4879

2-Que lisez-vous?

Aussi je continue je devrai le finir ce soir.

IMG_4879

3-Que lirez-vous?

IMG_4880

Un polar nordique..

Et vous du temps pour lire?

Que votre journée soit douce.

Publicité
Commentaires
C
J'ai lu Les vieilles de Pascale Gautier.<br /> <br /> Je lis Ma meilleure ennemie de Maggie Robb<br /> <br /> Ensuite je ne sais pas ce sera au hasard...<br /> <br /> Biz
E
pas trop le temps de lire, hélas, il me faudrait des journée de 48 heures...
C
Je viens de commencer Gravé dans le sable de Michel Bussi !<br /> <br /> Belle soirée !<br /> <br /> Cathy
R
En ce moment je ne lis pas trop car je vais 2 / semaine chez l'orthoptiste , j'ai des problèmes vue à nouveau ...<br /> <br /> Mais bon c'est pas d'aujourd'hui j'ai des périodes de grande fatigue oculaire
T
Bonne lecture<br /> <br /> Bisous
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 978
Publicité