Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
18 janvier 2018

Défi Photo Chez Dom #3

 

Bonjour

3eme Rendez vous Chez Dom.

A vos marques prêts phorographiez.

grand angle.

J'utilise mon smartphone 

ou mon lumix..

pas d´objectif .

J'ai utilisé la fonction panoramique.

 

IMG_4860

Normalement en cliquant sur l'image 

vous devriez voir la photo 

à taille réelle

J'ai bon Dom?

Que votre journée soit belle.

Publicité
Commentaires
A
oh oui c'est parfait et c'est joli<br /> <br /> bisous
P
Belle vue panoramique ! Belle soirée.
C
Magnifique ta photo !<br /> <br /> Bisous
O
Impressionnant !
M
Superbe ta pano!!! Bise, bon jeudi dans la joie et la tendresse!
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 978
Publicité