Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
4 janvier 2018

En 2018 on finit

Bonjour

Brodattitude et SEV 

nous propose de terminer des

ouvrages oubliés 

Le journal des brodeuses..

attend toujours .

Rendez-vous très vite pour l'avancée 

j'en suis là.

IMG_4794

Et vous des ouvrages à terminer?

que votre journée soit belle.

Publicité
Commentaires
C
J'ai quelques ouvrages en attente oui ! Mais certains attendrons et bon courage à toi pour terminer cette jolie broderie . Bon weekend. Bise
L
bonne continuation pour terminer ce grand ouvrage-<br /> <br /> bisous-
R
Belle reprise 😊. Que des finitions en attente chez moi. Bisous
E
j'en ai quelques uns, je m'avance avec Louison...
V
Tu as raison de le reprendre.
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 969
Publicité