Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
13 novembre 2017

C'est lundi que lisez-vous?

Bonjour

Je n'ai pas beaucoup lu ces derniers jours.

pour Galléane 

IMG_2773

les 3 questions

1 Qu'avez vous lu?

IMG_4319

2 Que lisez-vous?

IMG_4479

3 Que  lirez-vous?

Aucune idée pour l'instant .

Je lis toujours vos commentaires avec  plaisir.

Que  votre journée soit studieuse.

Publicité
Commentaires
C
Bonne semaine de lecture ! :)
M
un petit coucou, j'espère que tu vas bien, ici c'est grosse tramontane glaciale mais soleil , bonne semaine , je ne lis pas trop car je suis en mode tricot pour mes grandes à la montagne , la neige arrive chez eux,<br /> <br /> MIAOU !!!!
F
j'ai commencé le bonheur au pied du sapin, et oui la magie de Noël commence à opérer<br /> <br /> Bisous & douce soirée
C
Je ne suis pas très tentée par les auteurs nordiques, par contre Les âmes grises est sur ma liste !<br /> <br /> Belle fin de journée !<br /> <br /> Cathy
R
bonne lecture bizous bizous
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 980
Publicité