Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
5 octobre 2017

Promenades sur les quais

Bonjour

Hier matin j'ai enfilé mes baskets.

Une reprise en douceur 

sur les quais de Saône sous le soleil.

J'avoue : j'ai fait ma belle 

avec mes baskets et mon tees shirt

run in lyon corail

21,097.

IMG_4199

IMG_4195

IMG_4196

IMG_4197

IMG_4198

IMG_4202

IMG_4203

IMG_4204

IMG_4205

N'oubliez pas bouger pour vous

et pour celles qui ne peuvent pas.

Que votre journée soit lumineuse.

Publicité
Commentaires
P
Sympa cette promenade au bord de l'eau... Ici, cela manque ! Belle soirée.
M
Les couleurs d'automne sont déjà très marquées
R
De beaux reflets <br /> <br /> l'utile à l'agréable<br /> <br /> C'est top
A
Merci pour cette belle balade.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisettes d'Anne-Lysette
R
c'est magnifique, merciiii pour le partage bizous
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 978
Publicité