Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
20 mai 2017

Vieux lyon

Bonjour

Que c'est agréable de se promener 

dans le vieux Lyon,

pousser une porte,

découvrir,

retrouver des lieux oubliés...

IMG_3556

IMG_3557

IMG_3558

IMG_3559

IMG_3560

IMG_3562

IMG_3563

IMG_3564

IMG_3565

IMG_3566

IMG_3567

IMG_3572

Que votre journée soit légère.

Publicité
Commentaires
M
Merci pour ces belles photos. C'est sûr qu'il faut savoir faire sa curieuse et pousser les portes...
M
Je ne connais pas Lyon, ou si peu, je sais que j'adorerais ces vieux quartiers comme ceux de Toulouse, le côté médiéval ou renaissance !<br /> <br /> J'ai vu aussi tes belles fleurs, merci
O
Il faut absolument que j'aille visiter Lyon, je crois que c'est une bien jolie ville !
C
Les vieux quartiers de certaines villes sont absolument magnifiques.<br /> <br /> Les ruelles j'adore...<br /> <br /> Merci pour cette charmante balades.<br /> <br /> Biz
C
J'adore le vieux Lyon avec ses traboules, la place St JEan et ses bouchons ! Biz
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 978
Publicité