Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
14 avril 2017

Montmartre

Bonjour

Le Samedi direction le sacré coeur en bus,

retour à pieds jusqu'au marais

avec une pause repas 

aux abbesses.

IMG_3313

IMG_3314

IMG_3315

IMG_3316

IMG_3317

IMG_3319

IMG_3320

IMG_3321

IMG_3322

IMG_3323

 

 

 

 

J'ai vu le marché saint pierre de loin;-).

Que votre journée soit belle.

Publicité
Commentaires
C
Montmartre... J'aime cet endroit...<br /> <br /> Biz
C
Merci pour ce joli partage !<br /> <br /> Bisous et bon week-end de Pâques
A
de jolis petits coins<br /> <br /> <br /> <br /> bises
C
L'endroit de Paris que mon mari préfère. On ne monte pas à la capitale sans y aller... J'aime beaucoup ta boulangerie aussi. Bises
R
Génial,j'ai emboîté tes pas avec plaisir :), j'adore ces lieux plein de charme <br /> <br /> @+
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 978
Publicité