Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
28 mars 2017

C'est lundi que lisez vous?

Bonjour

Oups je publie avec retard .

Je lis peu en ce moment.

Il,fait beau .je marche .

Je cours. 

IMG_2773

Alors pour les  3 questions 

1 Qu'avez  vous lu?

2 Que lisez vous?

3 Que lirez vous?

une seule réponse 

IMG_3247

Que votre journée soit belle.

Publicité
Commentaires
M
☀ Belle semaine et bonnes lectures.
F
Toujours le même livre que mon mari m'a offert pour mes 50 ans, le parfum des sentiments<br /> <br /> Douce soirée & bisous
R
bonne lecture !!!! moi je suis toujours avec ma chasseuse de primes bizous
C
Bonne lecture Mamounette.<br /> <br /> Je suis en train de lire L'homme-soeur de Patrick Lapeyre.<br /> <br /> Biz
D
bonne lecture, moi j'ai commencé "un escargot tout chaud" d'Isabelle Mergault
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 980
Publicité