Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
8 mars 2017

Course à pieds

Bonjour.

Petit bilan du mois de février 

40,76 km avec de plus en plus de dénivelés .

J'arrive à suivre mon plan d'entraînement.

Je cours pour Elles 

et pour moi aussi 😉.

IMG_3090

IMG_3091

IMG_3092

IMG_3093

N'oubliez pas 20 Minutes d'activité physique

par jour c'est important.

Que votre journée soit belle.

Publicité
Commentaires
A
bravo ..... moi j'aimerais juste marcher! <br /> <br /> bises
L
Pas pour moi le sport, je regarde juste
C
Euh ... non, pour moi pas de sport, désolée !<br /> <br /> Belle soirée !<br /> <br /> Cathy
D
BRAVOOOOO
R
de jolies photos bisous
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 978
Publicité