Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
23 janvier 2017

C'est lundi que lisez vous?

Bonjour.

Nous retrouvons Galleane

 

pour répondre aux 3 questions

 

IMG_2773

 

1 Qu'avez vous lu?

 

IMG_2974

 

IMG_2975

 

Un Elisabeth George

ça se savoure.

J'ai retrouvé les personnages 

avec joie.

L'histoire se lit bien.

Pas trop de rebondissement

mais on passe un bon moment.

 

2 Que lisez vous?

 

IMG_2976

IMG_2977

 

J'a hésité 

renouer avec la tribu Malaussène

j'y vais ou pas?

et puis j'ai vu Daniel Pennac à la grande librairie 

alors j'ai craqué.

et pour l'instant je ne suis pas déçue 

 

 

3 Qu'allez vous lire?

cette année je passe une dizaine 

alors j'essaye des nouveautés .

je vous donnerai ; mon sentiment -)

IMG_2978

Et vous des lectures?

Que votre semaine soit belle.

Publicité
Commentaires
D
j'ai commencé le sac de billes car j'ai l'intention d'aller voir le film
N
Je lis "Aquarium" de David Vann. <br /> <br /> Bisous
R
bonne lecture !!!!! Amandine m'a prêté un livre que je dévore bizous
C
Moi je lis " La repasseuse " de Bénédicte Lapeyre !<br /> <br /> Belle semaine !<br /> <br /> Cathy
M
🌸 Belle semaine de lectures.
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 978
Publicité