Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
2 janvier 2017

Broderie de l'an neuf

Bonjour 

Hier je n'ai pas bougé mais j'ai 

commencé une nouvelle broderie.

Une petite grille de tralala

ohé matelots

IMG_2915

Et vous avez vous respecté la tradition?

 

Canalblog a ses vapeurs lendemain de fête 

 

les publications et notifications sont aléatoires

Que votre journée soit belle. 

Publicité
Commentaires
M
Je n'ai pas commencé de nouvel ouvrage cette année : bien trop d'encours qui s'amassent et réclament mon attention ;-)<br /> <br /> Je te souhaite une très belle année créative !
A
joli projet! bonne broderie!
E
je suis comme toi, j' hiberne depuis 2 jours<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> tu es de quelle région?
M
Oh! J'ai carrément oublié de commencer une nouvelle broderie le jour de l'an! Je vais me rattraper! Bisous!
T
Bonne année et joli début !
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 969
Publicité