Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
1 janvier 2017

Bonnes résolutions

Bonjour

 Nouvelle année

Nouvelles résolutions 

En 2016 280 km 

Objectif 2017 350 km ?

Je me suis inscrite à courir pour elles le 14 mai..

En tout cas je vais continuer à bouger 

pour celles qui ne peuvent pas.

J'ai repris le point de croix et le tricot..

et vous des bonnes résolutions ?

Le 30 je suis allée courir 

IMG_2903

IMG_2904

IMG_2905

IMG_2907

IMG_2908

IMG_2909

IMG_2910

IMG_2912

IMG_2913

IMG_2914

 Que votre journée soit belle 

 

Publicité
Commentaires
N
Belles résolutions ! Bon courage !<br /> <br /> Très Belle Année 2017<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
R
De belles résolutions, moi aussi je vais mettre ma liste bizous
C
Aucune ... je ne les tiens pas !<br /> <br /> Belle soirée !<br /> <br /> Cathy
E
merci pour ces belles photos !
C
Belle résolution! <br /> <br /> Je ne cours pas, mais je crois que cette année ,je vais reprendre les randos. <br /> <br /> Bonne année. Bisous
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 978
Publicité