Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
12 décembre 2016

C'est lundi que lisez vous?

Bonjour

Nous retouvons Galléane

pour la lecture du lundi.

IMG_2773

 

Qu'avez vous lu la semaine passée?

IMG_2770

 

Que lisez vous en ce moment?

 

P1140580

 

 

Qu'allez vous lire?

Je ne sais pas

 

Je traine.

Et vous?

Que votre journée soit belle.

Publicité
Commentaires
E
Je viens de terminer "Un goût de Cannelle et d’espoir Sarah McCoy<br /> <br /> de Mc Beaton" et j'ai commencé "Agatha Raisin enquête : La quiche fatale"de Mc Beaton.......<br /> <br /> J'ai noté tes lectures dans mon calepin .<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Ely
B
Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ☕🎄❄
N
J'ai commencé un livre début décembre mais je ne suis pas très assidue :(<br /> <br /> Belle semaine<br /> <br /> Nelly
C
Alors j'ai reçu ce matin un petit livre d'histoires et de contes de Noël que je vais commencer ce soir !<br /> <br /> Bel après-midi !<br /> <br /> Cathy
L
je n'ai pas encore fini de lire mon Agatha Raisin qui pourtant est un livre sans difficulté, je me traîne niveau lecture!<br /> <br /> très belle journée, bises<br /> <br /> danièle
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 969
Publicité