Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
23 novembre 2016

Promenade matinale quai de Saône

Bonjour

Ce matin en attendant l'arrivée 

de Chiara je suis allée faire 

quelques courses.

La Saône est montée.

Elle passe les quais.

Les voitures sur les bas ports

sont enlevées par la fourrière.

Pas de promenades

et encore moins de courses sur les quais.

Maintenant le soleil est revenu.

IMG_2787

IMG_2788

IMG_2789

IMG_2790

IMG_2791

IMG_2792

IMG_2793

 

Bienvenue à mes nouveaux abonnés 

Merci pour vos visites.

Que votre après-midi soit belle.

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour ton courage et merci pour toutes tes belles photos !
D
j'espère que pas de dégâts !
C
Ça monte, ça monte comme chez moi et après une journée d'accalmie hier il pleut à nouveau <br /> <br /> Bisous et bonne journée
O
Encore des inondations !!! J'espère que tout est rentré dans l'ordre...
A
Effectivement ! Ca me rappelle la Seine début juin. Bonne soirée
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 978
Publicité