Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
18 novembre 2016

clic clac chez tortue

Bonjour

Rendez vous chez tortue 

"Le Clic Clac de Cricri, c'était une photo publiée le vendredi pourvu qu'elle soit rigolote, insolite, amusante, poétique, anodine... Je vais essayer de le poursuivre seule, si vous êtes tentés de me rejoindre, donnez-moi l'adresse de votre article je vous listerai sous mon "Clic Clac" du jour afin qu'il soit vu par le plus grand nombre. "

J'ai photographié ce vélo depuis pas mal de mois

IMG_2744

 

 

 

image

 

Que votre journée soit sereine

Publicité
Commentaires
A
Lol ! cela a peut-être découragé certains voleurs, bien vu d'avoir pensé à le photographier !
C
Etrange ! Bses
C
Comme ça il va marcher beaucoup moins bien ... c'est sûr !!!<br /> <br /> Belle soirée !<br /> <br /> Cathy
L
un puzzle ce vélo !<br /> <br /> Bisous du vendredi et à bientôt <br /> <br /> Maman mule
R
original le vélo lol bisous
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 976
Publicité