Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
14 novembre 2016

Mes lectures

Bonjour

J'ai retrouvé le goût de la lecture..

enfin.

J'ai terminé

 

IMG_2232

 

 

 

et 

je continue avec..

 

IMG_2236

 

IMG_2237

 

Meutres 3 étoiles fini

un régal avec des recettes en prime.

Voilà Florence et Tortue ma panière à livres se vident.

Rendez visite à Galléane  

Que votre journée soit studieuse.

Publicité
Commentaires
D
Bonne semaine et belles lectures !!
E
bonne lecture
R
je connais pas !!!! bonne lecture bizous
M
pour l'instant je suis boulimique de livres<br /> <br /> <br /> <br /> bises
N
Bonjour Mamounette<br /> <br /> Je n'aime pas les livres policier ni science fiction<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée, bisous
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 980
Publicité