Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
5 octobre 2016

Chessy les mines message de nini peau de chat

 

Bonsoir 

message de nini 

Une autre date très importante à noter sur vos agendas si vous pouvez vous déplacer dans le département du Rhône ! <3

Le 1er Salon de la Broderie et des travaux d’aiguille
Les Samedi 8 et Dimanche 9 octobre 2016 de 10H à 18H à la salle des fêtes de Chessy-Les-Mines (69)

Entrée gratuite pour les visiteurs-buvette-restauration-tombola
Organisation : « Les Amis de Chessy – La Vigneronne »

De la même manière, si vous souhaitez que je vous y apporte une commande passée sur le site, ou bien y retrouver des articles particuliers, merci de me contacter en message privé.
Vous comprendrez aisément que je ne peux pas emporter toute ma petite boutique avec moi et ce serait tellement dommage de manquer de quelque chose ;)
Au plaisir de vous y rencontrer ! <3 :) <3

 

image

image

image

 

Que votre soirée soit belle

Publicité
Commentaires
C
Trop loin, c'est dommage.<br /> <br /> Biz
D
pas tout près lol
C
Merci pour l'info mais .....<br /> <br /> Bonne journée, bisous
R
c'est très sympa !!!!! bisous et caresses à ioda
N
Merci beaucoup Nicole pour ce partage. Gros bisous ❤️
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 978
Publicité