Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
18 septembre 2016

Commerces et boutiques d'hier.

Bonjour

C'est Olgayou du blog point de croix and co

qui a eu l'idée de cette rubrique..

Ce mois ci le thème est

 

Toujours en vacances... mais l'esprit au retour à la maison, je vous propose de reprendre ma rubrique

"commerces et boutiques d'hier".

Proposition ci jointe.

Si vous le voulez, je recueille vos photos de boutiques fermées, boutiques transformées, gares désaffectées, usines abandonnées et, nouveauté de ce mois de septembre, je vous propose de mettre en avant des façades de commerces atypiques, ou de jolies façades de boutiques, ainsi que des inscriptions murales anciennes (publicités peintes).

Voici mon illustration

Photos prises à Cognac en août

P1130938

P1130936

Que votre dimanche soit beau.

Publicité
Commentaires
C
Chouette ! Bises
M
dans mon village ,il n'y a plus une seule boutique<br /> <br /> <br /> <br /> bises
M
Tellement triste un commerce qui ferme, à souhaiter qu'un autre ouvre!!! Bise, bon dimanche tout en douceur!
R
Ah oui c'est bien de les mettre à l'honneur toutes ces boutiques d'antan :)<br /> <br /> Bon dimanche
D
dommage qu'elles soient fermées. Bon dimanche
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 969
Publicité