Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
14 août 2016

Mamounette va tricoter Edit

Bonjour

Elle a préparé le matériel,

fait les pelotes 

même que les fils passaient 

devant moi ....

un suplice!.

Les marqueurs ont été faits 

pour elle par Nini peau de chat.

La laine et le modèle sont de

lili coquelicot.

image

 

image

 

Je vais rester tranquille.

Que votre dimanche soit beau.

 

Elle a changé d´avis.

Elle tricote le châle saint malo

de helenepast

Publicité
Commentaires
P
J'espère que la journée n'a pas été trop difficile, Ioda. Ta maîtresse te teste... Résiste, sois fort !! Caresses du soir.
C
C'est de la torture que de faire passer de la laine devant un nez de minet !!!<br /> <br /> Biz et caresses
T
Bon tricot, je vais m'y mettre un moment
M
Cool, tout un plaisir cette grande préparation, les marqueurs sont superbes! Bise, bon dimanche tout doux!
D
pas sympa de te tenter comme ça lol....superbes les marqueurs en effet on croirait des boucles d'oreilles !
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 978
Publicité