Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
2 août 2016

Sal sampler de croisez les fils

Bonjour

Quelle joie de broder à nouveau 

même si mes yeux font 

encore des fantaisies,

j'ai commencé ce sampler en janvier

et je ne le reprends que maintenant .

Croisez  les fils 

http://croisezlesfils.eklablog.com/

image

Il y a du travail à rattraper.

Ce sera ce soir 

Aujourd'hui direction un lac

avec Yoann et Noémie.

Que votre journée soit belle.

Publicité
Commentaires
P
Beau début et bonne continuation. Contente que tes yeux aillent mieux. Belle journée.
C
Joli modèle.<br /> <br /> Biz
C
Jolie broderie ! Profites bien de tes loulous<br /> <br /> Bisous et bonne journée
A
Coucou Nicole. Profite de tes petits, la broderie sera pour plus tard. Je ne brode pas beaucoup en ce moment. Bonne soirée gros bisous
C
alors bonne promenade ma belle bisous
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 980
Publicité