Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
16 juin 2016

Patchwork suite

Bonjour

J'ai un peu avancé sur mon projet.

J'ai besoin de vos conseils.

Quelle version pour l'assemblage?

 

image

 

image

 

image

 

image

Vous pouvez cliquer sur la photo 

pour la regarder en plus grand.

Merci d'avance pour vos conseils.

 

Que votre journée soit belle.

Publicité
Commentaires
P
Je préfère le contour foncé et les fleurs au centre. Belle soirée.
M
J'arrive sûrement un peu tard, mais l'avant-dernière photo est celle qui me plaît le plus...
B
Magnifique !!! les couleurs sont top
V
j'aime bien le contour foncé, mais je me demande si je coudrais les fleurs ensemble ou si je les appliquerais isolément...
C
Moi j'aime bien la première mais tout est une question de goût<br /> <br /> Bonne journée, bisous
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 969
Publicité