Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
28 avril 2016

Instant d'avril

Bonjour

Je retrouve le chemin de mon blog

Sylvie nous a proposé pour ce mois d'avril :

 "Balade printanière".

Je vous donne le choix cette fois ce seront soit la flore qui s'ouvre de plus en plus, ou si vous avez la chance les couvées de nos oiseaux des bois, villes ou campagnes qui sortent ou se trouvent dans leurs nids.

J'espère que vous serez nombreuses à participer.

Bonne balade.

A Collioure entre deux promenades j'ai pu faire quelques photos

P1120917

Que votre journée soit belle et ensoleillée.

 

 

Publicité
Commentaires
S
Merci pour ce bouquet. Et bon retour sur la Blogosphère. Bises
C
Jolie photo, merci de partager.<br /> <br /> Biz
C
Collioure ? Tu as du passer de bonnes vacances. Bon retour parmi nous et merci pour ce joli bouquet. Bises.<br /> <br /> Cécilou
A
superbes fleurs<br /> <br /> <br /> <br /> bises
D
belle photo ! Meri
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 978
Publicité