Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
1 avril 2016

Mamounette tricote

Bonjour

Elle doit commencer le point barjolaine pour finir ce cheiche.

Mais avec le mode mémy depuis quelques jours c'est un peu compliqué.

Modéle tricoté avec des fils de lilicoquelicot.

P1120787

 

et des aiguilles circiulaires.

Je retourne sur mon fauteuil

il n' y a pas de petits qui le squattent! ;-)

Ioda

^=^

 

Publicité
Commentaires
B
Allez mémy je suis sûre que tu vas trouver un peu de temps pour finir ton joli tricot
A
Un point que je n'ai jamais fait<br /> <br /> <br /> <br /> bises
P
Heureusement que Mamounette peut compter sur toi, Ioda ! Comme tu as bien travaillé, tu as raison d'aller te reposer sur ton fauteuil préféré ! Caresses du jour.
C
et oui on peut jouer à la mamie et tricoté - alors courage ma belle bisous
C
Trés joli point, c'est vrai qu'en mode mamie on ne peut pas faire grand chose. Bisous et bon weekend.
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 980
Publicité