Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
1 février 2016

Projet 52 photos 2016

Bonjour

Ce projet est celui de Mélie du blog : C'est quoi ce bruit.

Son idée est toute simple, 52 semaines, 52 thèmes, 52 photos.

Nous pouvons participer avec notre smartphone sur Instagram ou avec notre appareil photo sur notre blog, ou les deux !

Sur Instagram il faut juste ajouter le hashtag qui est #2016projet52 ainsi que chaque semaine le hashtag du thème, ce qui permettra aux autres de pouvoir admirer toutes les photos.

Le thème de cette rencontre hiver...

projet-52-milie-logo-300

projet-52-2016-themes-700-700x700

P1120704

Le chapeau et l'écharpe de cet hiver,

je les ai peu porté.

Que votre journée soit belle

 

Publicité
Commentaires
A
Avec l'hiver qu'on a !!! on ne sait pas trop comment s'habiller...
C
Un joli projet toutes ces photos.<br /> <br /> Biz
R
Je suis plus béret et écharpe en hiver <br /> <br /> Bonne semaine :)
B
moi , les chapeaux , j'en ai , mais je ne supporte pas ! ça me tient trop chaud ! bises
S
On peut pas dire que l'on a beaucoup utilisé les gants, bonnets et écharpes pour le moment.
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 978
Publicité