Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
27 décembre 2015

Mes cadeaux de noël

Bonjour

J'ai failli oublier

P1120484

 

 

P1120487

Une corbeille panier, un ensemble maroquinerie

du thé, des tuiles au citron, un vide poche en verre,

un polar danois John Osbo le dernier,

plus une coque pour mon ipad avec les photos des petits,

des fleurs dans un joli vase

et un porte clefs

Et vous le pére noël vous a gâté?

Que votre journée soit douce.

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Moi, j'ai eu une jolie robe noir de Monsieur ... Hihi ! Il m'en avait acheté une blanche pour mon anniversaire. Elles sont trop belles ! Et une smartbox pour un dîner en amoureux sur Paris sûrement. Et j'ai acheté plein de petites choses à Monsieur ... Crayons, peinture, jeu, pain d'épice, puzzle et un casque pour écouter de la musique !
C
Le papa Noël t'a bien gâtée c'est super !<br /> <br /> Bises et bonne journée
R
Tu n'as pas été oubliée, c'est super <br /> <br /> Moi non plus <br /> <br /> Le plus beau des cadeaux c'est la présence de mes filles et des petits autour de ma table le 25 :)
C
super gâtée bisettes
A
Coucou Nicole. Tu as été bien gâtée mais tu dois certainement le mériter. Bonne soirée de gros bisous
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 980
Publicité