Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
23 décembre 2015

Calendrier de l'avent-

Bonsoir

Je suis en retard sur mes publications...

Je suis en mode Mémy

et avec l'approche du réveillon c'est top!!

P1120473

P1120474

Un très joli pique aiguiiles..

Et kiki est beaucoup plus douée que moi pour la couture.

Aujourd'hui

P1120476

 

Un porte clefs...

Encore mercis Kiki

Que votre soirée soit belle

 

 

Publicité
Commentaires
C
C'est joli. Et, pour la couture, si ça peut te rassurer je suis très laborieuse.<br /> <br /> Cécilou
C
Doux Noël à toi et tes proches.<br /> <br /> Biz
C
Deux bien jolies surprises<br /> <br /> Bisous et bonne journée
R
Jolis cadeaux et bien pratique ! Bisous
P
Bien joli ce porte clef ! Belle soirée.
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 969
Publicité